🛍️ Cueillettes multiples

Nous avons une option géniale pour vous : les offres à cueillettes multiples. Ces offres avantageuses vous permettent de livrer plusieurs commandes dans un même secteur. Vous gagnez ainsi plus d’argent, plus efficacement! De plus, vous conservez la totalité des pourboires pour chacune des commandes, ainsi que les primes applicables.

🚗 Pendant votre parcours, vous pourriez recevoir des offres à cueillettes multiples. Ces offres sont comme des morceaux de casse-tête faciles à assembler. Il se peut que vous ayez à ramasser 2 commandes auprès de 1 seul partenaire, puis à les livrer à 2 adresses différentes, ou bien les 2 commandes peuvent provenir de 2 partenaires différents, situés près l’un de l’autre. Au moment de la cueillette, vous devez informer le personnel du restaurant ou du magasin que vous ramassez plusieurs commandes à la fois (si c’est le cas) afin d’éviter des retards inutiles. Le même processus s’applique pour les commandes d’alcool. 

Important :

  • N’oubliez pas que toutes les commandes doivent être placées dans votre sac isotherme. Si les commandes ne rentrent pas toutes dans votre sac, clavardez avec nous pour obtenir de l’aide. N’oubliez pas de bien fermer votre sac afin de garder les plats à la bonne température jusqu’à la livraison à chaque cliente ou client.  
  • Au moment de la livraison, assurez-vous de donner la bonne commande à la bonne personne. 
  • Quelque chose vous retarde? Si vous avez du retard à la première adresse de livraison, cela veut dire que l’autre personne attendra sa commande plus longtemps. Dans ce cas, faites-nous signe dès que possible.
  • Si le restaurant vous cause un retard, n’oubliez pas de mettre à jour votre état correctement dans l’appli. Les paiements supplémentaires sont calculés comme si les cueillettes multiples n’étaient qu’une seule commande. 

🤝 Continuez à faire sourire la clientèle.