😋 À vos marques… Commencez votre parcours!

💬 Accepter ou refuser des offres :

C’est vous qui décidez. Vous avez toujours le choix d’accepter ou de décliner les offres. 

🏪 Ramasser des commandes auprès de partenaires :

Après avoir accepté une offre, lisez les consignes et vérifiez l’adresse. À votre arrivée, mettez à jour votre état. Cela permet au partenaire ainsi qu’à la cliente ou au client de suivre leur commande.

👜 Sacs isothermes et cueillette :

N’oubliez pas vos sacs isothermes! Dès votre arrivée, faites savoir au personnel que vous êtes là pour ramasser une commande. Confirmez le numéro de commande avant de partir. Placez la commande dans votre sac pour la protéger. Dans l’appli, appuyez longuement pour confirmer la cueillette.

🚗 Livrer des commandes : 

Avant de prendre la route, lisez les consignes de la cliente ou du client. Vous pouvez utiliser le raccourci servant à ouvrir votre appli de navigation préférée et obtenir un itinéraire. Appuyez longuement pour mettre à jour votre état lorsque vous arrivez, et suivez les consignes pour savoir où déposer la commande.

✅ Mettre les offres en pause ou terminer un parcours :

Appuyez longuement pour confirmer la livraison et préparez-vous à recevoir de nouvelles offres. Besoin de souffler un peu? Il suffit de mettre les offres en pause. Vous pouvez aussi terminer votre parcours à tout moment. Dans la dernière heure de votre parcours, vous pourriez avoir la possibilité de prolonger votre parcours. Gardez l’œil ouvert.

N’oubliez pas de commencer votre parcours à partir de votre zone de livraison pour obtenir plus d’offres. Lorsque vous recevez une nouvelle offre, consultez le revenu de la commande, les lieux de cueillette et de livraison et la distance de conduite. Appuyez longuement pour l’accepter, et dirigez-vous vers le lieu de cueillette. Plus vous livrez, plus vous cumulez des revenus.