🌐 Pourquoi dois-je soumettre ma disponibilité pour pouvoir livrer?

Nous exploitons un réseau fermé. Cela signifie que la plupart du temps, vous ne pouvez pas simplement commencer à effectuer des livraisons dès que vous ouvrez l’appli. Vous devez planifier le moment où vous voulez livrer dans l’appli Coursier·ère. L’exploitation d’un réseau fermé nous permet d’assurer un nombre adéquat de coursières et coursiers en ligne dans chaque zone de livraison pour le nombre de commandes prévu. 

En réseau ouvert, il pourrait arriver qu’il y ait trop de coursières et coursiers en ligne et pas assez de commandes à offrir à tout le monde.

Vous devez régler votre disponibilité dans l’appli 📱 avant minuit tous les mercredis soir. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas vous attribuer de parcours. Réglez votre disponibilité ici.

Si votre zone de livraison est très occupée, vous pourriez être en mesure d’ouvrir l’appli et de commencer à livrer sans avoir de parcours planifié – c’est ce que nous appelons des parcours ouverts. N’oubliez pas que nous ne garantissons pas la disponibilité de parcours planifiés ni ouverts.