Aidez-nous à bâtir un meilleur réseau.
Nous savons que vous travaillez fort. De notre côté, nous déployons tous les efforts possibles pour rendre le réseau encore meilleur. Nous faisons constamment des recherches sur l’expérience utilisateur des coursières et coursiers, de la clientèle et des partenaires en restaurants au sein du réseau Skip. C’est pourquoi nous avons lancé l’Opération essai routier dans certaines villes, et que nous le lancerons également dans votre ville bientôt.
En participant à l’Opération essai routier, vous serez parmi les premiers à essayer nos nouveaux programmes et à profiter de nouvelles promotions. Vous aurez ensuite l’occasion de nous donner vos rétroactions.
L’Opération essai routier, c’est quoi?
L’Opération essai routier est destinée à mettre à l’essai les nouveaux programmes, les fonctionnalités des produits et les améliorations apportées au réseau. Dans le cadre de ce nouveau programme, vous pouvez anticiper des changements, allant de mises à jour minimes de l’interface à de toutes nouvelles possibilités de revenu dans certaines zones.
Comment nous faisons nos recherches
Lorsque nous testons de nouvelles fonctionnalités dans l’appli Coursier ou sur le portail des coursier·ères, nous utilisons un outil de testage partout au Canada afin de rejoindre les coursières et coursiers et d’obtenir les rétroactions pertinentes directement à la source.
Nous collaborons avec les vrai·es utilisateur·rices du réseau Skip afin d’avoir une meilleure compréhension de leur expérience. Nous recueillons des données sur les coursières et coursiers lorsqu’ils sont en cours de livraison, pour ensuite demander des rétroactions autant en personne qu’en ligne. Ces données et ces rétroactions nous aident à orienter nos stratégies, à relever les problèmes et à améliorer nos produits.
Comment vous pouvez y participer
L’Opération essai routier vise à améliorer votre expérience de livraison au sein du réseau Skip. Nous vous demanderons des rétroactions lorsque nous lancerons de nouveaux projets pilotes dans votre ville. Alors, surveillez votre boîte de réception!