ℹ️ L’essentiel sur les offres

Voyons comment fonctionne le jumelage des offres.

🌐 Réception des offres :

Les offres sont jumelées en fonction du temps de livraison estimé, de la distance et de votre taux d’acceptation. Assurez-vous d’être toujours à l’intérieur de votre zone de livraison, maintenez un taux d’acceptation élevé et restez proche des zones actives pour obtenir des offres plus rapidement.

👍 Acceptation des offres :

Pendant votre parcours, vous recevrez des offres dans l’appli. L’écran affichera des détails, comme l’adresse du partenaire et celle de la cliente ou du client, le revenu total pour la commande, la distance de conduite et votre taux d’acceptation. Vous avez une minute pour appuyer longuement sur « Accepter l’offre », sinon elle ira à quelqu’un d’autre.

📲 Mode actif :

Gardez l’appli ouverte sur votre téléphone pour saisir toutes les occasions. Pour empêcher votre écran de se mettre en veille, passez au Profil > Paramètres > Paramètres de l’application > Accessibilité, puis faites basculer le bouton « Veille d’écran désactivée ».

🙅‍♂️ Rejet des offres :

C’est à vous de décider. Vous pouvez refuser une offre en tapant sur le bouton « Décliner » ou en attendant la fin du compte à rebours. Maintenez un taux d’acceptation élevé pour profiter de compléments promotionnels et d’autres offres.

⏸️ Pause des offres :

Besoin d’une pause? Tapez sur les trois points verticaux, puis sur « Pause des offres ». Tapez à nouveau lorsque vous voulez reprendre votre parcours. Vous prenez une pause de plus de 30 minutes? Votre parcours prendra fin automatiquement, mais vous pourrez y revenir n’importe quand.

🧐 Vérification des commandes :

Avant de sortir de chez le partenaire, vérifiez le numéro de commande deux fois plutôt qu’une. 

🏁 Fin de parcours :

Vous avez terminé votre parcours? Tapez sur les trois points verticaux, puis sur « Terminer le parcours ». Vous devez mettre fin à votre parcours, mais vous avez accepté une offre? Clavardez avec nous pour faire réaffecter la commande.