Depuis le printemps dernier, nous avons fourni plus de 50 000 masques réutilisables aux coursières et coursiers du réseau Skip, et nous n’avons pas fini! Inscrivez-vous ici si vous n’avez pas encore reçu votre masque gratuit. Dépêchez-vous, nos stocks sont limités.
De nombreuses autorités municipales et provinciales partout au Canada ont rendu le port du masque obligatoire dans les espaces publics intérieurs.
Qu’est-ce que ça signifie pour vous?
- Là où la réglementation l’exige, on pourrait vous demander de porter un masque dans les espaces publics intérieurs, comme les magasins et les restaurants.
- La réglementation dans la plupart des régions exige que le masque ou le couvre-visage couvre complètement le nez, la bouche et le menton.
- Les restaurants vous signaleront probablement cette exigence à l’entrée. Les restaurants ou les magasins pourraient exiger que vous respectiez leur politique en matière de masques et de couvre-visages afin d’accéder à leurs locaux.
Vous êtes tenu·e de respecter l’ensemble des lois et règlements applicables dans votre ville, province ou territoire. Restez toujours à l’affût des mises à jour et des modifications apportées à la réglementation. Ayez également un œil sur les nouvelles locales et sur la réglementation adoptée par les autorités de votre région.
Le non-respect de la réglementation en matière de masques obligatoires pourrait avoir une incidence sur votre accès au réseau Skip.
Pour obtenir les renseignements les plus à jour et pour trouver d’autres ressources, visitez les sites Web de l’Organisation mondiale de la Santé et du gouvernement du Canada.