Les commandes de crème glacée ne refroidiront pas de sitôt.

Voici le scoop sur la livraison de crème glacée.

Cet été, vous pouvez vous attendre à plus de commandes de crème glacée que d’habitude. Vous vous demandez peut-être comment livrer de la crème glacée de manière aussi sécuritaire – et sans dégât – que possible. La bonne nouvelle est que vos sacs isothermes aident également à garder les gâteries glacées bien froides.

Apportez toujours votre sac dans le restaurant, fermez-le bien, et posez-le sur le plancher de votre véhicule. C’est la meilleure façon de garder votre sac stable, de prévenir la fonte et de contenir les dégâts possibles.

Voici quelques conseils supplémentaires pour garder la crème glacée bien gelée :

  1. Fermez bien votre sac isotherme.

L’utilisation de votre sac isotherme pour toutes les commandes est une norme de l’industrie, mais c’est aussi la meilleure façon de garder les aliments chauds, chauds, et les froids, froids. Fermez-le bien afin de conserver la température adéquate.

 

  1. Séparez les articles chauds des articles froids.

Si vous avez acheté un sac isotherme de marque Skip, il comporte des séparateurs amovibles que vous pouvez utiliser pour diviser le sac et ainsi garder la crème glacée séparée des articles chauds tout en conservant l’isolation.

 

  1. Votre sac à pizza peut servir de sac à gâteau.

Pour livrer des gâteaux à la crème glacée, vous pouvez utiliser votre sac à pizza. Les gâteaux y tiendront mieux, ils resteront stables et ils se rendront jusqu’à leur destination glacés et intacts.

 

  1. Gardez des serviettes de table à portée de main.

Des dégâts peuvent survenir à tout moment. Soyez toujours prêt·es et ayez des serviettes de table ou des lingettes humides sous la main, au cas où.

 

C’est tout. Vous êtes prêt·e à livrer des gâteries glacées.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.