Apprenez-en plus sur le Code social de Skip

Ensemble, nous pouvons tous contribuer à une expérience positive et sécuritaire au sein du réseau Skip.

Le Code social de Skip établit les normes de conduite pour tous les utilisateurs du réseau Skip, y compris les clients, les partenaires restaurateurs et les coursiers, car le respect est l’affaire de tous.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez lire le Code social au complet ici et y accéder en tout temps à partir du portail du coursier.

Le Code social s’applique à tous :

La façon dont vous vous comportez. Tous les utilisateurs du réseau Skip devraient se comporter de façon conforme aux normes énoncées dans le Code social. Ainsi, vous contribuez en tout temps à rendre le réseau sécuritaire et respectueux.

La façon dont les clients, les restaurants et les autres coursiers vous traitent. Tout comme vous êtes tenu de vous conformer aux normes énoncées dans le Code social, il en est de même pour les personnes que vous rencontrez au sein du réseau dans le cadre de vos livraisons. Tous les utilisateurs sont tenus de vous traiter avec équité et respect à chaque interaction, que vous soyez en train de ramasser une commande dans un restaurant ou que vous sonniez à la porte d’un client lors d’une livraison.

Que dois-je faire si je crois que quelqu’un contrevient au Code social?

Si vous croyez qu’un partenaire restaurateur, un client ou un autre coursier a agi d’une manière qui contrevient au Code social, veuillez nous en faire part. Nous demandons à ce que toutes les parties s’abstiennent de publier sur les médias sociaux du contenu harcelant ou désobligeant à propos d’autres utilisateurs du réseau Skip. Communiquez plutôt avec nous directement afin que nous puissions évaluer la situation dans le cadre de notre engagement à maintenir un réseau sécuritaire.

Si votre sécurité ou celle d’un autre utilisateur est menacée, trouvez un endroit sûr et communiquez sur-le-champ avec les autorités.

Si vous êtes témoin d’un comportement qui n’est pas conforme au Code social, vous pouvez toujours communiquer avec un membre de notre équipe par courriel à l’adresse coursiers@skipthedishes.com.

Cet article vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour coter l'article