Livrer des commandes d’épiceries et de dépanneurs

Vous pouvez obtenir plus de possibilités de revenu en acceptant des offres pour la livraison de commandes de dépanneurs et d’épiceries.

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Vous recevrez des offres de dépanneurs et d’épiceries de la même façon que vous recevez des offres de restaurants dans l’appli Coursier.

Tout comme les commandes de restaurants, les commandes de dépanneurs et d’épiceries sont préemballées par le magasin. Vous n’avez qu’à repérer la zone de cueillette désignée. Vérifiez les consignes particulières du commerce pour la cueillette dans l’appli Coursier.

N’oubliez pas que toutes les livraisons sont sans contact et que l’argent comptant n’est pas accepté. Prenez note des consignes de livraison sans contact de la cliente ou du client quand vous déposez la commande.

Astuces pour la livraison de boissons :

  • Demandez un plateau et des couvercles à boissons au restaurant ou au magasin. De cette façon, les boissons ne se renverseront pas.
  • Demandez au restaurant ou au magasin de couvrir le verre avec de la pellicule plastique pour éviter les dégâts.
  • Si vous avez acheté votre sac isotherme auprès de Skip, il comporte des séparateurs amovibles que vous pouvez utiliser pour diviser le sac en sections. Vous pourrez ainsi séparer les boissons froides des aliments chauds.
  • Ayez un chiffon à portée de main dans votre voiture. Il peut être utile en cas de dégâts.
  • Posez votre sac isotherme sur une surface plane, comme le plancher de la voiture, pour l’empêcher de se renverser pendant que vous conduisez vers l’adresse de livraison.

Si vous avez besoin d’aide, clavardez avec nous dans l’appli Coursier.

Cet article a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour l’évaluer.